Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 23:40

... qui ne va pas m'occuper bien longtemps, la série a été annulée la semaine dernière aux États-Unis


Ce soir j'ai regardé le début de Pushing Daisies, l'histoire d'un petit gars, pâtissier, qui peut ressusciter les morts en les touchant une fois (et les retuer en les touchant une deuxième fois). Rien de gore, c'est plutôt de l'humour gentiment décalé et un peu absurde (genre le gros détective privé bougon qui tricote pour passer ses nerfs, et se fait même des petits holsters pour ses flingues ), avec des scénarios à base de grand n'importe quoi (la voiture qui roule au pissenlit, les tantes vieilles gloire de la natation synchronisée...). Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est mignon tout plein et rigolo, et en plus y a un clébard.


Je suis assez fière d'avoir immédiatement identifié Patrick Poivey (la voix de Bruce Willis) dans le rôle du narrateur (ok c'était facile, mais je me satisfais de peu). La serveuse de la boutique de tartes a la voix d'Anya, et comme c'est une blonde et que j'ai une mauvaise vue j'ai cru que c'était Victoria Silvtedt Emma Caulfield. En fait non. Par contre elle chante super bien. (Rien à voir, je sais...)


Du coup j'ai été voir le casting d'un peu plus près. Les persos sont supposés avoir la toute petite trentaine (29 ans pour le héros, 28 pour sa copine ou l'inverse).

Le mec qui tient le rôle principal est né en 79, sa copine en 76 et la fausse Anya en 68 ! Heureusement que la série ne s'est pas éternisée, en fait ^^

Plus drôle (enfin ça dépend pour qui) il paraît que la copine du héros a bénéficié d'un lobbying pour jouer Tonks dans HP5 parce que dans la vie elle sort avec le mec qui joue Remus (bon, en fait elle a pas eu le rôle).



Bon, du coup, avec une saison très courte à cause de la grève des scénaristes l'an dernier, ma nouvelle série ne devrait m'occuper que jusqu'à Noël, mais comme je n'en avais plus depuis quelques semaines c'est toujours ça de pris

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah zut, j'ai encore oublié de retirer l'autre pseudo... Histoire d'être sûre que tu aies l'adresse du blog où je ne veux pas que tu mettes les pieds.... (au cas où la broderie que j'ai prévue pour toi, un jour, quand j'aurai le temps, entre deux séries de couches, soit commencée) Douée la Dounette !
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi ^^<br /> <br /> <br /> Je te rassure, si tu dis que tu ne veux pas que j'y aille je n'y mettrai pas les pieds. Je suis plus stoïque que la femme de Barbe-Bleue, moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours se méfier avec Dounette : au passage, je n'aime pas du tout Galactica que Seb regarde avec grand bonheur en ce moment. Il m'énervent tous !<br /> Je sais, il n'y a que moi qui n'aime pas, mais bon, trop sombre, trop cons, pas assez d'Hercule Poirot. Oh et puis chacun ses goûts, hein :)
Répondre
L
J'en avais entendu parler par "Pahain". Ca me tentait pas plus que ça : surtout l'histoire d'amour impossible du coup.<br /> Mais le coup du holster tricoté me plaît !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ils ne peuvent pas se toucher, ça ne rend pas leur histoire d'amour complètement impossible... C'est ce qui les rend touchants (sinon ils seraient juste niais<br /> ^^).<br /> <br /> <br /> Enfin c'est traité de manière assez "améliepoulesque", pour le moment. Vraiment aucune raison que ça ne te plaise pas (mais depuis ma grossière erreur d'évaluation<br /> sur NY Unité Spéciale je me méfie quand même) <br /> <br /> <br /> <br />